Forum DREAME L20 ULTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAME L20 ULTRA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DREAME L20 ULTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2024
à 15:54
Détartrage l20 ultra
Avatar thumb
nade54
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous Je me demande si il est nécessaire de faire 1 détartrage de mon L20 ultra ? Je ne trouve pas d informations à ce sujet Avez vous une idée ? Merci par avance pour votre retour Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1vale31654435, le 05/05/2024 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, L'eau n'étant pas chauffée, je dirai que non ???????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step64444545, le 05/05/2024 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Ayant mon L20 ultra plusieurs mois je me servent régulièrement suite aux animaux pas encore vu de trace de calcaire dans l'appareil et rien en information sur le sujet de calcaire dans la notice je dirais pas besoin de faire un détartrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migl15346645, le 05/05/2024 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avoue ne m'être jamais posée la question.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shad24333634, le 05/05/2024 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'eau n'est pas chauffée, le robot utilise presque entièrement la réserve d'eau tous les jours donc cela ne stagne pas (chez nous). Actuellement pas de problème de dépôt de calcaire. Mais l'eau est très peu calcaire dans notre région. Aussi dans une région avec de l'eau plus dure, j'ai déjà vu d'importants dépôts dans de simples pichets d'eau du robinet. La question semble judicieuse dans ces régions, on peut imaginer de faire un nettoyage avec une solution un peu acide ? À poser la question au SAV du constructeur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...