Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je venais d'installer le robot avec la connexion au Wi-Fi mais il s'est arrêté de fonctionner en plein milieu d'une pièce. Puis je l'ai replacé dans sa base afin de recharger la batterie, mais rien à faire : un message audio signale le batterie basse et provoque l'arrêt du robot. Comment faire pour relancer la charge ? Merci
Répondre
Réponse de prov53665122, le 11/03/2024 à 17:12
Remmetez le a base de charge et laissez le une 'nuit complete a charger normalement tt sera ok
Envoyer un merci ?Réponse de mail46563413, le 11/03/2024 à 17:20
Verifier si la base est bien en marche Si le robot est bien installé dans sa base Nettoyer les points de contact du robot et de la base Si le robot est bien installé et qu il ne se recharge pas ( d decharge dans l application) voir avec le sav darty J ai eut un pb des l achat et le robot a ete remplacé par darty (bravo à leur reactivité)
Envoyer un merci ?Réponse de lati24624541, le 11/03/2024 à 17:53
Bonjour, Une fois sur la base il se remet en charge tout seul. Il fait attendre la charge complète avant de lancer le premier lavage. L'application donne toutes les indications de charge et nettoyage.
Envoyer un merci ?Réponse de sylv64523322, le 11/03/2024 à 19:12
Bonsoir, normalement le robot retourne à sa charge base quand il a besoin de se recharger. Nous ne comprenons pas pourquoi le votre s'arrête, nous n'avons malheureusement pas la réponse à votre problème. Désolés. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de comm63262315, le 11/03/2024 à 19:54
Bonjour, vérifiez les branchements de votre base. Si tout est OK éteignez la base, attendez 20 secondes puis rallumez-la. Vérifiez aussi votre wifi. Si vous avez un répéteur wifi débranchez le et relancez le robot. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de jfna45661613, le 11/03/2024 à 20:44
Bonjour Peut-être qu'il est resté bloqué sur le 1er cycle. Il faut soit annuler le premier nettoyage, soit éteindre et redémarrer l'aspirateur.
Envoyer un merci ?Réponse de l.to64526553, le 12/03/2024 à 09:11
CARTON PAS ENCORE DEBALLE
Envoyer un merci ?Réponse de migl15346645, le 12/03/2024 à 11:55
Bonjour, moi je debrancherai tout, je desinstallerai l'application et je recommencerai toute la procédure. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de viau15435545, le 12/03/2024 à 22:11
Bonsoir, Pour la 1er utilisation, je l'ai mis en charge complète et après aucun souci. Il fonctionne très bien et fait très bien son travail. Moi je serais vous, je recommencerai toute la procédure du début. Bon courage
Envoyer un merci ?