Forum DREAME L20 ULTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAME L20 ULTRA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DREAME L20 ULTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2024
à 16:06
Problème de grincement au démarrage
Avatar thumb
LaChips
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir depuis quelques semaines un aspirateur robot laveur Dreame L20 et j'en suis enchantée. Cependant, et malgré le fait que je fais attention à son entretien, il émet un son de grincement (comme si un mécanisme forçait) sur sa base lorsque je désire lancer son cycle de nettoyage. Et je ne parviens pas à comprendre d'où cela peut provenir, chose qu'il ne faisait pas du tout à ses débuts. Vous remerciant pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1step64444545, le 12/04/2024 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de pas pouvoir répondre à votre problème le miens fait aucun bruit tout fonctionne bien actuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lati24624541, le 12/04/2024 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verfier si rien n'est pris dans les brosses, aucun corps étranger, plaque de nettoyage des serpilleres bien en place, rouleau et brosses bien mises en place et ça devrait repartir aucune raison que ça ne soit pas le cas ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex44331332, le 12/04/2024 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis deux mois d'utilisation aucun grincement. J'ai eu bruit une fois anormal et j'avais un élastique coincé dans le rouleau. Essayer de démonter le rouleau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maye12314441, le 12/04/2024 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est encore sous garantie, ramenez le en indiquant le problème car si vous démontez vous même la garantie ne sera pas prise en compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaChips, le 17/04/2024 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lati24624541, Je vais procéder à un contrôle de l'appareil comme vous me le conseillez. Merci pour votre aide :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaChips, le 17/04/2024 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour @alex44331332, Merci pour le partage de votre expérience. Je vais de ce pas regarder de plus près pour élucider ce problème.

Envoyer un merci ?
En cours...