Notice DS DS4

Forum DS DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs DS DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2024
à 11:54
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Maya190776
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

Répondre
Réponse de Avatar1AMAN16565213, le 24/04/2024 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.moi c est commande sur le volant une petite molette a lever et vers le bas si je me rappelle bien c est le limitateur de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERE23324466, le 24/04/2024 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une roulette a positionner sur régulateur et appuyer pour valider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN56165553, le 24/04/2024 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello. De mémoire : Rouler (car le régulateur ne s'active pas en dessous d'une certaine vitesse)Mettre la roulette de gauche sur "Cruise" (en bas, de mémoire)Lâcher les pédales (toucher une pédale arrête le régulateur)Appuyer sur valider, ou sur , ou sur -.Profit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI44316163, le 24/04/2024 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur la gauche de votre volant vous avez une molette qui permet de vous positionner sur le limitateur ou le régulateur. Lorsque vous êtes positionné sur le régulateur il vous suffit de vous mettre à la vitesse souhaitée et d'appuyer sur le bouton ' ' toujours à gauche de votre volant. Exemple: vous êtes en mode régulateur et vous roulez à 50km/h vous appuyez sur le ' ' et le régulateur prendra le relais. Les boutons ' ' et '-' vous permettent ensuite de régler votre vitesse sans toucher vos pédales. Vous pouvez également accélérer avec votre pédale sans que cela ne désactive le régulateur, cependant l'action de freiner ou débrayer le désactive automatiquement. À noter que si votre vitesse est inférieure à 30km/h il vous sera impossible d'activer le régulateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E.EM21425553, le 24/04/2024 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez sur le volant côté gauche une molette, vers le haut c'est le limiteur , vers le bas le régulateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESC55143642, le 24/04/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,sur le coté gauche du volant vous avez une manette ,tourner la molette vers le bas, prenez votre vitesse souhaiter puis vous avez des boutons haut et bas pour enclencher le régulateur cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...