Forum DUCATI MONSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI MONSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUCATI MONSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:18
Sur pantalon moto
Avatar thumb
Toto000
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ?
Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1CKIR66454415, le 11/03/2024 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'importe quelle marque fera l'affaire, la mienne n'est pas une marque connue mais fait le taf. Je te conseille de prendre veste et pantalon séparé plutôt que combi ! Mais garde en mémoire que le pantalon reste une galère à enfiler tout de même lorsque tu as les bottes et le jeans !!! Mais bon ça te donnera une occasion d'en rigoler avec tes potes tout comme moi! corinne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...