Forum DUCATI MONSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI MONSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUCATI MONSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ROUS33643423, le 13/02/2024 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la seule chose à retenir c'est de prendre uniquement les payements en cheque de bande ou virement instantané aucune autre option c'est les deux plus fiable. Apres si tes papiers sont en règles la démarche est très simple et il n'y a pas de raisons que ça se passe mal Bon courage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOYE46256425, le 15/02/2024 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne pas hésiter à demander la pièce d'identité en photo pour bien identifier la personne le jour où elle vient chercher la moto, ça permettra aussi de vérifier la véracité du chèque banque en les appelant. de plus, ne pas oublier de déclarer la cession sur le site de l'ANTS pour éviter les PV. bonne vente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...