Forum DUNLOPILLO Literie Le Marais

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Literie Le Marais, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Literie Le Marais sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2017
à 18:00
Ce matelas est-il bien confortable ?
Avatar thumb
ajot2083557
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour les dormeurs, j'aimerai savoir si on dors bien dans ce matelas, le questionnaire choisir en trois étape me le recommande mais j'aimerai aussi avoir vos impressions ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0vale34562515, le 08/05/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai commandé 2 de ces matelas pour mes 2 ados : 14 et 16 ans. Ils en sont contents. Le matelas est ferme mais pas dur.
Je n'ai pas testé moi même toute une nuit dessus....
j'espère que ça vous aidera.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ma.d65552352, le 08/05/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très confortable, léger et adapté aux dormeurs de corpulence différente., voire très différente J'étais habituée aux matelas à ressorts ; les sensations changent complètement... en mieux.J'espère que mon choix ne vous décevra pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0slef62522654, le 08/05/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C est un matelas dans lequel je ne dors pas souvent car c'est pour une maison de campagne mais j'en suis très satisfait. Il est très confortable et je ne regrette pas
Je reprendrai le même pour un futur achat
Pour un usage quotidien,je ne peux pas vous dire
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0la.t11246362, le 08/05/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons cet ensemble matelas et sommier depuis 2014. Ils équipent une chambre d'hôtes donc pas utilisés 365 nuits par an mais plutôt 60 nuits environ (à prendre en compte). Chaque personnes ayant dormi dessus nous disent que le matelas est excellent, ce que nous avons constaté également lorsque nous l'avons testé après l'achat et pour l'avoir de nouveau testé il y a un mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Anne31645361, le 08/05/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai commande ce matelas pour ma fille etudiante qui en est très satisfaite. Il a fallu quelques nuits pour si elle d habitué à sa fermeté car elle dormait auparavant sur un matelas qui n avait plus aucun soutien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moig65331121, le 08/05/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Matelas très satisfaisant quand on l'aime ferme. Je le recommande. Je suis pas ailleurs très content des prestations cette entreprise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lete13445413, le 09/05/2017 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai maintenant ce matelas depuis 2 mois et aucun regret avec mon choix car il est confortable et on y dort très bien.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr22111253, le 09/05/2017 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous recommande ce matelas, je n'ai absolument pas regretté mon achat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...