Forum DUNLOPILLO Matelas Kleber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Matelas Kleber , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Matelas Kleber sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 08:23
Latex naturel ou synthétique?
Avatar thumb
alli20710434
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais savoir si il s'agit d'un latex " 100% naturel" ou un latex synthétique. Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0JérémyF7979, le 25/07/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est du latex synthétique.
Je dors dessus depuis 6 mois. Il est bien, et de bonne qualité.
Par contre, je trouve que l'accueil est un poil ferme, pour un accueil annoncé comme "moelleux".
(la plus par des autres matelas que j'ai testé, avec le même accueil étaient un peux moins ferme)
C'est le seul point qui ma un peux déçu. Mais c'est personnel (sachant que je fais 62kg).
Bien sur on peux rajouter un sur-matelas pour compenser.
Pour le reste R.A.S. C'est un bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThereseM4891, le 25/07/2016 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Synthétique, mais ravie super qualité et super confort.
Cordialement,
Thérèse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisT4626, le 25/07/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il est indiqué sur l'étiquette sur le matelas : 100% latex "Classic". Hélas pas de précisions supplémentaires. Sinon, vraiment très bien, en remplacement d'un modèle trop ferme provoquant un mal de dos. Avec celui-ci tout est rentré dans l'ordre. Deux achats sur ce site, le second un peu plus long (en aout) mais très bon contact, livraison Ok.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulM7372, le 26/07/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un latex synthétique. Très agréable.

Envoyer un merci ?
En cours...