Forum DUNLOPILLO Matelas Memodream

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Matelas Memodream , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Matelas Memodream sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 11:56
Chaleur ?
Avatar thumb
clau20244809
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Actuellement en peine avec des problèmes de dos, mon kiné me dit qu’il me faut un matelas assez moelleux. Cependant, j’ai souvent très chaud et j’ai entendu dire que la mousse à mémoire donnait chaud. Ainsi, quelqu’un saurait-il me rassurer sur le fait qu’il est moelleux mais qu’il n’est pas trop chaud ?
Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar0MatthieuB1570, le 05/06/2015 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai acheté ce matelas suite à une double hernie discale. Je revis. J'ai évité l'opération. Résorbées sensiblement en 1 mois. Ce matelas est génial. (enfin j'avais un matelas lambda avant, donc je pars de loin). Il fait actuellement très chaud, je peux confirmer que le revêtement moelleux n'accentue pas la sensation de chaleur. Vraiment aucun problème :) Bon achat. Matthieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeD1568, le 05/06/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement, je suis entièrement satisfaite de ce matelas. Il répond parfaitement à mon attente de soutien du dos et de confort optimal. Je ne ressens aucune sensation de chaleur intempestive, mais un bien-être parfait. J'ai été tellement satisfaite que j'ai pris des modèles équivalents en 140 et 90 pour mes chambres d'amis. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RasseletF3746, le 05/06/2015 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Nous n'avons certainement pas la même morphologie, c'est pourquoi je vous répond avec mon appréciation du produit qui vaut ce quelle vaut, pour le confort ce matelas est d'un accueil moelleux et douillet, un fois allongé le maintien est ferme juste ce qu'il faut et sans excès, ce matelas comporte une face été et une face hiver, actuellement il est sur la face été et il ne me semble pas excessivement chaud, globalement j'en suis très satisfait, et je trouve que c'est un produit de haute qualité parfaitement adapté à mes attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaM3624, le 05/06/2015 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui en effet, il est un petit peu plus chaud....Rien d'insupportable au regard du confort. Avec un drap housse en coton épais, la sensation de chaud s'atténue.
Je souffrais d'une hanche l'an dernier et avec le matelas, comme il est mémoire de forme, je n'ai plus mal!
Ca vaut le coup. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileM5235, le 18/09/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce matelas qui a une partie, sur le dessus,non détachable, en mémoire de forme,ce qui fait un accueil bien moelleux et agréable, mais , à mon avis, le matelas n'est pas assez ferme et s'est vite enfoncé.Autrement, il est très confortable,mais pour des petits poids (je fais 60kg et visiblement, c'est trop)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani20626576, le 30/09/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la latex naturel offre un autre confort.. mais peut être trop moelleux. en ai uilisé un sur un matelas à ressorts ensachés de marque que je ne supportais pas ( double hernie discale opérée)

Envoyer un merci ?
En cours...