Forum DUNLOPILLO Matelas Memodream

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Matelas Memodream , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Matelas Memodream sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2019
à 17:43
Chaleur et matelas memodream
Avatar thumb
hali20483950
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le matelas memodream est-il appréciable dans une région où il fait très chaud l'été. Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar0rena65346626, le 05/01/2019 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n’ai pas de recul suffisant pour vous répondre, nous on as la climatisation réversible et on as toujours entre 20 et 22 degrés dans la chambre...sinon pas de soucis particuliers en condition normaux. A voir avec un expert c’est la meilleure solution à mon avis. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur46511355, le 19/01/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée, je ne peux pas répondre à cette question, car l'été nous utilisons la clim... En revanche, je peux vous dire que ce matelas nous donne entière satisfaction en termes de confort !

Envoyer un merci ?
En cours...