Forum DUO LP PRO Lotion

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUO LP PRO Lotion, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUO LP PRO Lotion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2019
à 23:09
Lotion anti poux
yesi52400683
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le shampoing est il vraiment efficace ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0pier45325515, le 14/11/2019 à 00:00
1

Oui ! Ayant pu, malheureusement, le tester avec nos 3 enfants... Et en une seule application. Mais bien suivre les instructions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari32533316, le 14/11/2019 à 05:48
1

Bonjour ! Je suis satisfaite du résultat. Ne pas lésiner sur la quantité. Attention de bien traiter l'environnement et toutes les personnes infectées en même temps pour éviter toute reinfectation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale11642321, le 14/11/2019 à 07:08
1

Oui ce shampoing est efficace et sans produits chimiques. Il faut le laisser agir 8h de temps et couvrir avec du cellophane. Mais toujours vérifier la tête après et au besoin repasser le peigne à poux avec de l huile de coco pour bien éradiquer les poux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pren52641663, le 14/11/2019 à 07:33
1

Pour nous, seul la lotion est efficace. Nous ignorons pour le shampoing.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rani16423466, le 14/11/2019 à 09:00
1

bonjour je vous confirme que le produit est plus qu efficace mais pas radicale complètement, je le conseille j'ai 4 enfants dont 3 filles avec des cheveux mi long et une flacon cela suffisait dont moi aussi. le lieux est de refaire une deuxième fois mais s'est la première fois, après mettre ruiner en produit et remède de grand mère que j'ai vu l'efficacité et le peigne fourni avec et très bien, je vous le recommande , moi si cela se reproduit je rachèterai le même *merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jphp34342556, le 14/11/2019 à 11:30
0

Oui, mais il ne s'agit pas d'un shampoing mais d'une lotion, qu'il faut appliquer sur la tête et laisser reposer toute la nuit (en emballant la tête de l'enfant dans une serviette de toilette par exemple). Le lendemain matin, laver les cheveux avec un shampoing classique et... vous verrez toutes les petits bêtes mortes dans le fond de la baignoire !!! Si jamais vous avez un doute, vous pouvez toujours le recommencer quelques jours plus tard comme c'est indiqué mais pour ma part, je ne l'ai jamais fait ! Secret supplémentaire... en zone à risque, vaporiser sur les cheveux de l'enfant "Puressentiel répulsif poux". Cela fonctionne très bien... Bon courage !!! Pauline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yesi52400683, le 14/11/2019 à 15:25
0

Merci à vous tous pour vos réponses !!

Envoyer un merci ?
En cours...