Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Notre déshumidificateur affiche le message P1 et ne fonctionne plus. Quelle pourrait être l'origine du problème ? Avez-vous des solutions ?
Merci de votre aide !
Réponse de poulet404, le 28/08/2016 à 09:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème que vous. Je n'ai jamais pas trouver l'origine du problème.
J'ai essayé en changeant l'appareil de pièce, mais çela n'a rien changé. Peut être la pièce où je l'avais mis de était trop poussiéreuse, mais je n'ai jamais pu prouver çela.
J'ai dû le renvoyer (Amazon) , il m'en ont envoyé un neuf qui fonctionne sans problème depuis.
Réponse de MadeinFrance92, le 28/08/2016 à 15:38
Bonjour,
Envoyer un merci ?Mon appareil, qui avait le même problème, était sous garantie. Le SAV a changé le capteur d'humidité défectueux. Fonctionnement correct depuis.
Bien cordialement
Réponse de pablonu, le 29/08/2016 à 22:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pas vraiment de solution, mais le mode d'emploi indique: "Ce déshumidificateur d’air est équipé d’une fonction de dégivrage automatique. Celle-ci se met en marche si la température de la pièce est inférieure à 5°C afin d’éviter la formation de givre ou de glace. Le déshumidificateur d’air
travaille de manière cyclique et se met en marche et se coupe P1. "