Notice DURACRAFT DDTEC10E

Forum DURACRAFT DDTEC10E

Posez vos questions aux autres utilisateurs DURACRAFT DDTEC10E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 19:43
Le déshumidificateur duracraft dd-tec10e affiche p1
Avatar thumb
stephane DDD
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Notre déshumidificateur affiche le message P1 et ne fonctionne plus. Quelle pourrait être l'origine du problème ? Avez-vous des solutions ?
Merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1poulet404, le 28/08/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. Je n'ai jamais pas trouver l'origine du problème.
J'ai essayé en changeant l'appareil de pièce, mais çela n'a rien changé. Peut être la pièce où je l'avais mis de était trop poussiéreuse, mais je n'ai jamais pu prouver çela.

J'ai dû le renvoyer (Amazon) , il m'en ont envoyé un neuf qui fonctionne sans problème depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeinFrance92, le 28/08/2016 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon appareil, qui avait le même problème, était sous garantie. Le SAV a changé le capteur d'humidité défectueux. Fonctionnement correct depuis.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pablonu, le 29/08/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,


Pas vraiment de solution, mais le mode d'emploi indique: "Ce déshumidificateur d’air est équipé d’une fonction de dégivrage automatique. Celle-ci se met en marche si la température de la pièce est inférieure à 5°C afin d’éviter la formation de givre ou de glace. Le déshumidificateur d’air
travaille de manière cyclique et se met en marche et se coupe P1. "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur DURACRAFT
Donner votre opinion sur DURACRAFT
En cours...