Notice DURACRAFT DDTEC10E

Forum DURACRAFT DDTEC10E

Posez vos questions aux autres utilisateurs DURACRAFT DDTEC10E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2014
à 09:35
Message d'erreure p1
Avatar thumb
atelco
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
A la mise en service du déshumidificateur Duracraft DD-TEC10NE un message d'erreur s'affiche : P1 et l'appareil ne démarre pas

Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce problème

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Xavierswira, le 30/08/2014 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n´ai pas vu ça. Moi, quand j´éteins l´apareil pour faire la vidange de l´eau et je le remets en route, il demarrre pas. Il faut que je debranche completement du secteur pour le faire demarrer à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeinFrance92, le 31/08/2014 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Concernant ce message, le support technique m'a tout d'abord répondu :
"
Le message d'erreur P1 signifie que la température dans la chambre est trop basse .
La température doit être moins á 18 degrés ou bien l'humidité dans la chambre doit être inférieure à 30%.
"
Comme nous étions en été, il faisait 25 degrés ... , la machine est partie au SAV (sous garantie).
De retour elle fonctionne, ils ont manifestement changé une sonde hygrostat.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serveurx, le 30/03/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjources juste un capteur de température en plus il es pas forcément très utilepour ceux qui n’ont plus la garantiedémonter là face arrière et enlever relier les fil par le rouge avec un blanc et les deux blanc ensemble et tous re fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur DURACRAFT
Donner votre opinion sur DURACRAFT
En cours...