Forum DVICO TVIX 6632N

Posez vos questions aux autres utilisateurs DVICO TVIX 6632N, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DVICO TVIX 6632N sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 00:26
Recherche auto des chaines
Avatar thumb
timber
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d acheter un dvix 6632 et lorsque je fais une recherche automatique des chaines ,il n en trouve que 5 tf1 tmc nt1...)
De plus pour la maj je n arrive pas a télécharger le driver sur mon mac
sinon connaissez vous un réparateur ds le val d oise merci
timbero

Répondre
Réponse de Avatar1MAAS2, le 22/01/2017 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Bienvenue au club.
Ce matériel est la rolls des enregistreurs TNT HD : dommage que la société ait disparue il y a qq années.
Je suis curieux d'apprendre où vous avez acquis ce matériel.
Le dernier "driver" connu est sur le site internet du forum des utilisateurs de ce matériel.
Pour la détection des chaînes :
- cela dépend de votre région, de votre lieu d'habitation et du choix de votre émetteur terrestre (orientation de l'antenne).
- pour ma part, l'émetteur est situé sur le mont PILAT situé au sud de Lyon et nous n'avons aucune peine à capter tous les canaux : la dernière recherche automatique date du basculement des chaînes TNT HD et de la restructuration des canaux,
- si votre antenne (râteau) TNT est située dans une "zone d'ombre" (à chaque changement de chaîne, la bandeau supérieur de l'image affiche - entre autres - le niveau du signal) il faut amplifier le signal en insérant un ampli UHF/VHF (20 db minimum).
A la suite de ma réponse, je vais essayer de transférer sur le site d'entraide le dernier driver).
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAAS2, le 22/01/2017 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MAAS2 : la suite...

Vous trouverez le driver sur le site ci dessous :
Site : dvico 6632n firmware

version : tvix_6600_S1_2.1.0.fwp

Firmware Dvico TViX HD/PVR M-6600A/M-6600N/M-6620N/M-6631N ...
www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32357
Firmware Dvico TViX HD/PVR M-6600A/M-6600N/M-6620N/M-6631N/M-6632N/M-6640N/Slim S1 2.1.0. Marque Dvico Matériels TViX HD/PVR ...t

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DVICO
Donner votre opinion sur DVICO
En cours...