Notice DVICO TViX HD M-6600

Forum DVICO TViX HD M-6600

Posez vos questions aux autres utilisateurs DVICO TViX HD M-6600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2014
à 10:44
Plus de chaines réceptionnées sans raison , tuner chnagé sur 6600n
Avatar thumb
DidierGautier
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
plus de chaines réceptionnées sans raison , tuner chnagé sur 6600N , a fonctionné une fois et plus de chaines à nouveau
Que faire alors que le seul revendeur de ce produit ne le fait plus et qu'apparement la technique informatique n'est pas le fort des techniciens multimédia ( dans mon secteur )
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jazeron, le 25/10/2014 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil pour moi, les chaines HD ne fonctionnent plus et certaines chaines de la TNT ont disparus, moi aussi je ne sais que faire, changer le Firmware ? mais lequel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guiness1971, le 27/10/2014 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé.

Je n'ai jamais eu ce type de problème.

Es-tu sûr de la réception et du cablage en amont du Dvico ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierGautier, le 27/10/2014 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais eu e pb auparavant et ai testé la réception chez des voisins ou de la famille avant de constater qu'il y a certainement un pb de composant qui chauffe ou que les firmwares sur les forums sont inadéquats , mais qu'une remise à niveau via le firmware de base ne fait rien de plus.Sur un forum il conseille d'acheter un ampli pour gagner en db, après essai, c'est exactement pareil. Je cherche un réparateur qui pourrait tester la carte du tvix mais où s'adresser ?
Cdlt
DG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jazeron, le 27/10/2014 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon problème de réception ne vient pas du Divico mais de l'antenne les 4 soudures de la liaison antenne câble dans l'antenne étaient rompues avec le vent.

Testé avec un autre décodeur TNT HD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Loulou66000, le 16/12/2015 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour mettre à jour le DIVX M 6600N, procéder comme suit :
Importez la mise à jour sur le site de DIVCO. Si vous n'y parvenez pas, contactez-moi.
Mettre à l'arrêt le DIVX.
Sur une clé USB, copier la mise à jour du Divco, brancher la clé à l'arrière du boîtier,
maintenez enfoncée le bouton menu sur le boîtier du DIVX et en même temps appuyer sur la touche alimentation du DIVX au dessus du boîtier.
La mise à jour se fait automatiquement.
Il ne reste plus qu'à relancer la recherche automatique des chaînes.
Mon DIVX reçoit maintenant les 60 chaines de la TNT HD France plus quelques chaînes étrangères et quantité de radios.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur DVICO
Donner votre opinion sur DVICO
En cours...