Notice DYSON AM06

Forum DYSON AM06

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON AM06, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2018
à 12:28
Cycle de rotation
Avatar thumb
phil15235820
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Et il possible de choisir l'orientation du ventilateur au moyen de la touche sans être obliger de finir sont cycle de rotation pour figé une position bien défini par l'utilisateur?. J'ai de mon coté essayer d'appuyer a plusieurs reprises pour inverser la rotation ; mais il faut attendre qu'il termine celle si pour choisir la position idéal. Je pense qu'une touche de rotation gauche et droite aurais été parfaite pour ce genre de ventilateur haut de game. merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil26562463, le 28/05/2018 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut forcément atteindre la position désirée par la rotation et fixer la position désirée lorsque celle-ci vous convient .Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentP7332, le 28/05/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de appuyer à nouveau sur le bouton déclenchant la rotation, le ventilateur s’arrête alors de tourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele56664464, le 29/05/2018 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je confirme la réponse précédente. Il faut appuyer 1 fois, et pas plusieurs fois, au moment ou la rotation vous convient.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...