Notice DYSON AM09

Forum DYSON AM09

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON AM09 , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2023
à 09:26
Bruit climatiseur
Avatar thumb
Eric2107
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1shan53356263, le 27/07/2023 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cet appareil est très silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan45623265, le 27/07/2023 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ce n'est pas un climatiseur simplement un ventilateur cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaudJ7938, le 27/07/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cet appareil est génial en format chauffage. Je l'utilise en chauffage d'appoint. Il chauffe tres vite une piece puis les radiateurs prennent le relais. En termes de ventilateur il n'a rien à envier à d'autres appareils. Et quand il fait vraiment chaud dans une pièce, il brasse l'air chaud ambiant comme n'importe quel autre ventilateur. Pour le bruit, il en fait mais on peut avoir une conversation normale dans la pièce où il est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv51213163, le 27/07/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rassurez vous le bruit est tout à fait acceptable ( possible de dormir par ex avec le climatiseur en marche )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohannaH2555, le 27/07/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le bruit est tout à fait acceptable mais par contre, ce n'est qu'un ventilateur pas un climatiseur. Moi j'ai revendu le mien car un peu cher pour ce que c'est!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JocelyneC8375, le 27/07/2023 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est effectivement probablement le moins bruyant (et le plus cher) de tout ce qui est sur le marché. mais c'est un ventilateur, ce n'est pas un climatiseur. très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich12653412, le 27/07/2023 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le ventilateur est assez bruyant à haute puissance mais pour la nuit par exemple en vitesse 1 ou 2 max moi qui suis très sensible au bruit ça ne m'empêche pas de dormir il faut juste ne pas le mettre trop loin pour sentir l'air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdelineB2597, le 28/07/2023 à 02:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention c'est un ventilateur pas un climatiseur, et pour répondre à votre question il est bien moins bruyant qu'un ventilateur classique mais pas silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil31263414, le 28/07/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne possède pas ce produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...