Forum DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2024
à 18:34
Moteur bloqué
Avatar thumb
Leleduboss
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon vc70 ne marche pas alors que tout est propre et il est neuf je l'ai commandé sur internet la semaine dernière. La batterie est chargée et l'intensité d'aspiration clignote 5 fois. Comment régler le problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mick65451425, le 20/04/2024 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

assurez vous que le filtre et bien en place et que rien n'obstrue l'aspiration. N'hésitez pas à bien nettoyer le Dyson partout (filtre, cuve, joint, tuyau...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goss51641533, le 21/04/2024 à 08:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai eu ce problème sur le v12 j'ai téléphoné à dyson car je l'ai acheté directement sur le site il m'ont demandé de retourner le bloc moteur 5 jours après il était de retour il me l'ont nettoyer c'était de l'huile essentielle que je m'étais alors lavé bien votre filtre et le laisser bien sécher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...