Notice DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Forum DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ANIMAL, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2023
à 17:29
Voyant rouge fixe sur dyson v10 animal
Avatar thumb
Alex6
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à toutes & tous, Je rencontre une panne avec mon Dyson V10 que je possède depuis 3 ans. Le voyant filtre s'était allumé, j'ai nettoyé et lavé ce dernier, puis laissé sécher. J'en ai également profité pour nettoyer le collecteur. Une fois tout cela fait, l'appareil ne s'allume plus quand j'appuie sur la gachette : les 3 voyants bleus s'allument puis s'éteignent pour qu'un voyant rouge fixe s'allume. Le SAV dyson m'a conseillé de changer le cyclone : inutile. Ensuite, ils me demandent de changer le bloc moteur, mais la pièce est indisponible (et coute 120€!!). Bien sur, ils me proposent de leur envoyer le produit pour dépannage, mais zéro confiance au SAV de Dyson! Auriez vos idées/retours d'expérience pour m'aider? Merci d'avance Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1rjau55121312, le 28/08/2023 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai pas eu ce problème donc je ne peux pas vous aider. par contre j ai utilisé lSAV DYSON et j ai été parfaitement satisfaite ( réparation et délais respectés) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elib13461464, le 28/08/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je ne peux hélas pas trop vous aidez, il faut être sur que le filtre sois vraiment bien sec et voir si il y a pas le coude de la brosse ne sois pas bouché, facile pour eux de dire qu'il faut changer les pièces au prix de l'aspirateur, j'ai moi même dû changer la brosse et il faudrait maintenant que je change le réservoir, c quand même fragile, de plus, je vois pas bien à quoi il sert de mettre 3 vitesses si on met sur la 1ere position cela n'aspire rien du tout et si ont met en position 3 la charge est extrêmement courte, je ne peux que vous souhaitez bon courage, jmb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yiyi66555634, le 28/08/2023 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous au bout d'environ 1 an les mêmes symptômes mais il était encore garanti donc envoi au SAV et trois semaines après nous l'ont rendu avec une batterie neuve, ont en trouve sur internet mais dans votre cas, es - ce vraiment cela ? Thierry du 63 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rpan41265151, le 28/08/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les filtres doivent être changés de temps en temps. Il n'est pas possible de les laver a l'infini. Au but d'un moment les laver n'aide plus. Si ça ne marche pas, alors il va falloir acheter un nouveau bloc moteur. J'ai fait ça au but de 3 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dann14433425, le 28/08/2023 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Cela m'est arrivé et ce que j'ai fait j'ai pris mon sèche cheveux pour souffler toute la partie cylindrique en allu qui était rempli de toutes petites particules de poussière qui adhère et cela bouchait le filtre essayez et vous verrez si cela fonctionne. Je nettoie mon aspirateur tous les mois en profondeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...