Notice DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Forum DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ANIMAL, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2023
à 08:24
Moteur v10 possible sur v10 animal ?
Avatar thumb
Koyo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dois changer le corps central de mon V10 animal mais Dyson France m'indique un réapprovisionnement des stocks début aout...Puis-je commander un moteur V10 classique davantage disponible et pourrait-il s'adapter sur mon V10 animal ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1dani12431666, le 15/06/2023 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le pense !!!! Il faut que les raccordements soient identiques ...... Par précaution demander au service après vente de DARTY ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico23446113, le 15/06/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s' il s'adapte, à vérifier, aurez-vous la même performance qu'avec votre V10 animal ? Ne serez-vous pas déçu ? Il faut faire attention à cela. Bonne journée. Nicolas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les263556646, le 16/07/2023 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est trop technique pour répondre, mais s'il y a 2 moteurs différents, c'est qu'il y a des raisons. Perso, vu le prix, je ne jouerais pas à ça, histoire de bon sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex6, le 28/08/2023 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle est la référence qui était disponible? Visiblement il n'y a plus aucun stock... et finalement, le moteur était-il identique?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...