Notice DYSON DC05 SY

Forum DYSON DC05 SY

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC05 SY, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 10:20
Problème d'aspiration
Avatar thumb
rabelais95
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour L'aspiration arrive au filtre, qui prend toutes les saletés, mais n'arrive pas au sac prévu. Pourquoi ? Y a t il un schema d'explication du circuit d'air quelque part ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PaulLandelle, le 24/03/2014 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si les saletés aspirées n'arrivent pas dans le bac plastique c'est sans doute que c'est bouché qq part. Nettoyez parfaitement le Dyson en le démontant COMPLETEMENT ainsi que tous les filtres, c'est fastidieux mais simple. Je n'ai jamais vu pour le client moyen un schéma de circulation d'air, il faudrait demander à Dyson.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabelais95, le 24/03/2014 à 20:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En réalité, le problème vient de la mauvaise utilisation de l'aspirateur : je crois qu'il manque un joint dans le collecteur, qui a du être jeté à la poubelle, et toute la saleté se retrouve collée au filtre supérieur. Pour remédier au problème, j'ai commandé sur le site de Dyson un collecteur de rechange. Paradoxalement, il est moins cher que sur les sites des distributeurs classiques.. :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulLandelle, le 25/03/2014 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement il y a dans le bac, un autre bac que l'on enlève pour le nettoyage. Si ce bac manque toute la saleté vient s'accumuler dans le filtre supérieur et c'est là cata. Ça m'est arrivé aussi.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...