Notice DYSON DC20

Forum DYSON DC20

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC20, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2016
à 13:18
Nettoyage cône
Avatar thumb
barnabouille
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment nettoyer le cône après avoir vider le bac ? merci

Répondre
Réponse deDYSON le 27/01/2016 à 11:19

Bonjour barnabouille, Je vous invite à suivre ce lien pour découvrir comment nettoyer votre DC20. http://www.dyson.fr/aide/dc20/dc20-allergy/utilisation-de-votre-dyson/comment-entretenir-votre-dyson/comment-utiliser-votre-appareil-dyson A bientôt, Greg

Réponse de Avatar1ZaksekAlain, le 23/01/2016 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai la chance d'avoir un compresseur et un jardin. Je passe tous les filtres et éléments filtrants au compresseur. .Autrement je n'ai aucune suggestion. Je le fais quatre à cinq fois par an et c'est incroyable toute la poussière qui en sort !
Cordialement Alain Gorpa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vera11, le 23/01/2016 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi perso , je le tape un peu pour enlever la poussière et ensuite je le nettoie au jet d'eau et je laisse sécher une journée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeRenard, le 24/01/2016 à 10:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je fais les deux. En premier, j'utilise le compresseur pour enlever un maximum de poussiere à sec donc. Attention à se protéger les yeux car très irritant au contact accidentel. Puis une fois le plus gros enlevé, je passe au jet d'eau et frotte avec une éponge pour la partie externe et un genre de goupillon par les trous. Repassage à l'eau et surtout ressécher au compresseur puis à l'air libre. Ne pas réutiliser avant séchage complet. Je le fais tous les 2-3 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...