Notice DYSON DC20

Forum DYSON DC20

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC20, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 11:13
Remplacement filtre sous bac poussiere
Avatar thumb
tazou12
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment remplacer filtre se trouvant sous bac poussière qui ne se lave pas.
Pour DYSON DC20
merci

Répondre
Réponse deDYSON le 17/12/2014 à 12:44

Bonjour Tazou12, Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à m'envoyer le numéro de série de votre aspirateur par mail à service.conso@dyson.com. Je pourrais ensuite vous apporter l'information souhaitée. A bientôt, Alexandre

Réponse de Avatar1charlesrenouf, le 17/12/2014 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ouf le service conso dyson a répondu, vous voilà sorti d'affaire.
Toutefois, j'ai regardé sur le mien qui est aussi un DC 20 et je pense qu'il faut procéder au démontage de la partie inférieure de l'appareil, ceci sous toutes réserves. J'avais pratiqué ainsi il y a quelques années sur un DC05 et tout c'etait bien passé.
Bonne continuation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chico880, le 18/12/2014 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai un dyson DC 20 il suffit d'enlever le bac a poussières en dessous il y a une petite languette avec un point bleu il faut la lever et là vous avez accés au filtre qu'il faut nettoyer a l'eau 1 fois par mois comme indiquer sur le petit autocollant a côté de la languette le remettre aprés l'avoir au préalablement séché. si j'ai mail je peu envoyé photos
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chico880, le 19/12/2014 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai trouvé pour le filtre en dessous du receptacle a poussières.
Au niveau de l'attache du tube souple d'aspiration il y a une petite vis avec une tête torx enle ver la vis et tirer il est vrai assez fort vert le haut c'est un peu un système avec glissières mais il faut bien tirer verticalement ensuite cela libère l’accès a la trappe qui permet d'accéder au filtre par une petite pression encore sur une petite languette en plastique.
Si mai je peu faire photos des opération une a une.
Cordialement.Gil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tazou12, le 19/12/2014 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la partie démontage mais comment puis-je faire pour trouver le bon filtre,la bonne réf? Faut-il le changer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chico880, le 19/12/2014 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Alors là je ne sais pas en étant honnête je ne l'ai jamais changer en 8 ans a peu prés SAV Dyson ne peuvent il pas renseigner.
Cordialement.Gil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...