Notice DYSON DC29

Forum DYSON DC29

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC29, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2015
à 15:31
Aspirateur dc29 dyson panne
Avatar thumb
mathybc
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai in aspi qui ne veut plus démarrer la dernière fois q je l'ai branché une odeur de brulé et un grand bruit et maintenant ne démarre plus
qu'est ce que je pourrais faire? merci

Répondre
Réponse deDYSON le 26/03/2015 à 16:32

Bonjour Mathybc, Je suis navré d'entendre que votre DC29 présente un dysfonctionnement. Afin que nous puissions procéder au ramassage de votre aspirateur puis à sa réparation, je vous invite à contacter le 01 56 69 79 89 muni du numéro de série de votre appareil ainsi que de votre facture d'achat. A bientôt, Alexandre

Réponse de Avatar1FrancMajor, le 27/03/2015 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut le démonter 1enlever les deux roues à l'aide d'un tournevis large en faisant levier, 2 enlever le capot, démonter les six vis, 3 retirer le capot 4 regarder les charbons et ressorts (2 pièces de plastiques noires de chaque côté du rotor) parfois ils se bloquent et font des étincelles; 5 repositionner le moteur et brancher brièvement pour voir si le moteur tourne
ou 6 Tester l'arrivée du courant (fil rouge et noir) tester le condensateur blanc avec ces 3 fils noirs
Si rien ne fonctionne vous devez changer le moteur
Commander chez fournisseur allemand (site sérieux et pro) DCpiècesdétachées prix moteur environ 50 E
Vous pouvez le remplacer par un moteur de 1600 W moins cher Réf: Moteur YDK YV 16K24F 2A17. Vous trouverez le plan éclaté du DC29 sur le site de apreslachat .
Si rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur DYSON
4 débats
En cours...