Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/09/2016
à 14:34
Arrête intempestives de l'aspirateur
Lepatrick 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Comment le démontrer? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 15 avis
- Vos opinions sur DYSON
- 1 débat
Réponse de piko28, le 14/09/2016 à 12:02
bonsoir, j'ai eu le même problème sous garantie, j 'ai telephoné au SAV qui après quelques questions et la mise en marche de l'appareil a diagnostiqué une batterie défaillante. J'ai reçu une nouvelle batterie - sous garantie - et depuis plus de problème.
Envoyer un merci ?je pense qu'il est inutile de démonter l'engin, DYSON fait en sorte que les particuliers ne soient pas en mesure de le faire...
bien cordialement