Notice DYSON DC35

Forum DYSON DC35

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC35, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2019
à 17:57
Dyson dc35 hs ? Après nettoyage contacteurs
Avatar thumb
remi16651452
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous j'ai un dyson dc35 qui fonctionner en intermittence problème connu que ce dyson J'ai nettoyé les contacteurs de batterie mal et femelle avec un petit tournevis et depuis l'aspirateur ne donne plus aucun signe de vie aucune aide aucun bruit rien du tout J'ai donc acheté une nouvelle batterie en me disant peut-être que c'était la batterie, mais toujours rien aucune réaction J'ai vérifié les contacteurs ils ont l'air en bon état je ne comprends pas Avez-vous une idée ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CucciaA7388, le 06/11/2019 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ne vous posez plus de question renvoyer directement votre aspirateur chez dyson il est garantie 5 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step25244662, le 06/11/2019 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, j'ai eu le même souci, et j'ai fais exactement la même chose et le problème venait de la brosse motorisée. Je l'ai démontée, nettoyée et le problème était réglé. Bonne chance (et ne jette pas ton ancienne batterie ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi16651452, le 06/11/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement l'aspirateur n'est plus garantie et même sans brosse l'aspirateur ne marche pas du tout aucun signe de vie .... la led verre ne s'allume même pas :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step25244662, le 07/11/2019 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne fonctionne pas par intermittence ? Il ne marche plus du tout ?? Parce-que j'ai des Dyson depuis longtemps, plusieurs, et je n'ai jamais vu un moteur cramer. Le dernier, je l'ai changé car j'en avais marre de le voir, il est dans un atelier mais il marche encore nickel (il a plus de 10 ans). Si il ne fonctionne plus du tout, peut-être faut-il voir avec un réparateur mais si il fonctionne encore par intermittence, il doit y avoir quelque chose qui obstrue l'arrivée ou la prise d'air. Vous n'avez pas aspirer du plâtre par exemple ? Ou une peluche de poussière quelque part que vous n'auriez pas vu ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...