Notice DYSON DC37

Forum DYSON DC37

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC37, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 18:53
Bruit et odeur de brule
Avatar thumb
BAYBEL
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourMon aspirateur fait récemment du bruit et une odeur de brûle mais il fonctionne bien. Je l'ai démonté et regardé les charbons qui sont toujours bons. Quelle problème peut il avoir.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ronparchita, le 18/05/2019 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Est-il encore sous garantie ?Si oui, ou même si la date est passée depuis très peu, il faut appeler DYSON.Est-ce qu'il y a de la réserve sur la longueur des charbons ?Est-ce que le rotor est impeccable, propre, ou est-ce qu'il y a du charbon collé dessus.Si c'est le cas, c'est que la pression sur les charbons n'est plus suffisante, ils sont trop courts.Est-ce que vous avez lavé les filtres à laver régulièrement ?Est-ce que votre aspirateur a fait du bruit et a senti une odeur de brulé, c'est à dire à un moment dans le passé, ou c'est maintenant systématique, il fait du bruit et il sent toujours le brulé.Si c'est le cas, il ne faut plus s'en servir mais le réparer ou le faire réparer.A mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi25, le 18/05/2019 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,le mien meme chose que vous j'ai du changer le moteur ,vous en trouvé pas trop cher sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojopeyr, le 19/05/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien a eu le même problème, aprés avoir eu le sav, ils m'ont conseillé de le renvoyer, ils l'ont réparé et depuis il marche très bien, ils ont changé deux pièces.Le mien était encore sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...