Notice DYSON DC37

Forum DYSON DC37

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC37, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2022
à 11:38
Filtre encrassé à chaque utilisation dayson ball dc37
Avatar thumb
mariemireille
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vide le réservoir à poussière après chaque utilisation, et je constate que le filtre central est encrassé, je dois le brosser à chaque fois, de quoi cela peut-il venir ?

Répondre
Réponse de Avatar1fran61635345, le 01/02/2022 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Si votre filtre central s'encrasse si souvent, c'est peut être parce que vous aspirez de la cendre.... Les particules sont si fines qu'elles arrivent à passer à travers le 1er filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich25254451, le 01/02/2022 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le filtre centrale doit être nettoyé sous l'eau froide au moins tous les 2 mois Prévoir un séchage de 24h minimum. IL suffit de lire la notice jointe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1indi62631345, le 01/02/2022 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce genre de problème. Suivez les recommandations des autres internautes ou adressez-vous à Dyson service client. Je pense qu'il doit y avoir chez le constructeur un "chat" questions réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeverineM1238, le 01/02/2022 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut laver le filtre a l eau tous les mois le brosser et le laisser secher avant de re utiliser l aspi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...