Notice DYSON DC43H

Forum DYSON DC43H

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC43H, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2023
à 20:48
Aspirateur ne fonctionne plus
Avatar thumb
Riquet
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon aspirateur DYSON NE SE REMET PAS EN ROUTE MALGRÉ LA CHARGE; EST CE UN PROBLÈME DE BATTERIE OU UN MAUVAIS CONTACT DANS L'APPAREIL ? MERCI POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT ÉRIC

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeA7574, le 22/10/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le voyant bleu de charge ne s'allume pas, il est fort possible que la batterie soit HS. J'ai eu le cas au bout de 3 à 4 utilisations. Le SAV de Dyson m'en a envoyé une neuve car j'étais sous garantie. Cordialement JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion32665315, le 22/10/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement = batterie HS, quelquefois il y a un voyant de charge sur le chargeur (couleur verte généralement) si ce voyant ne s'allume plus c'est qu'il s'agit de la batterie......avec les références de l'appareil il est facile de recommander une batterie, sur amazon ou autre site prix entre 28 et 40 euro environ, j'ai déja changé plusieurs fois la batterie, j'ai 5 dyson à la maison....cordialement Lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.22143563, le 22/10/2023 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi Dyson, pour la 3em fois je possède un aspirateur (45,43) avec souvent pb de batterie. Le dernier V8 a 3 mois je vais le rapporter au SAV cette semaine car il ne charge plus. Alors, ce sera le dernier de la marque pour moi. Et suivant la garantie de Darty ce sera peut être mon dernier achat chez eux. Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcha14441151, le 22/10/2023 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons eu le même problème, on dirait qu'il s'agit d'un mauvais contact de la gâchette. Signalé à Dyson, la pièce entière (celle qui comprend la poignée quoi) a été remplacée par Dyson sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...