Notice DYSON DC45

Forum DYSON DC45

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC45, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2021
à 10:31
Batterie dyson
Avatar thumb
Arl
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous il faut que je change la batterie de mon aspirateur dyson D45 . cette batterie fait 22,2 V ,2000mAh si la nouvelle fait 3 ou 4000mAh est ce important ou risqué ? merci d ‘ avance pour vos réponses elles m ‘ ont déjà bien aidées pour la demonter

Répondre
Réponse de Avatar1OFFRETHUN, le 20/07/2021 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour,L’appareil est conçu pour 2000 mAh, j’ai changé la mienne en mettant la même puissance et tout est rentré dans l’ordre. Je me demande deux choses pour une puissance plus importante de 3000 ou 4000 mAh.1 - le chargeur secteur va t’il tenir ?2 - l’encombrement de la batterie est peut être différent et l’aspirateur pourrait ne plus être encliqueté sur le support de charge mural.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 28/07/2021 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Techniquement cela ne pose pas de problème, par contre vous modifié les caractéristique du produit, si par malheur un incendie se déclare, les assurances vont recherchez la cause et vous risquez de ne pas être couvert.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arl, le 28/07/2021 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci tout fonctionne bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...