Notice DYSON DC45

Forum DYSON DC45

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC45, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 19:14
Mode turbo
Avatar thumb
pat-007
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Apres avoir passer en mode turbo, celui ci reste en turbo malgré le bon fonctionnement du bouton mais ne s'allume plus en bleu, donc le temps d'aspiration est de 8 mn.
Merci si une réponse existe sur le problème.
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1BarbaraS6586, le 06/12/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée, mais je ne saurais répondre. Le mieux est de s'adresser au magasin où vous l'avez acheté. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricD7894, le 06/12/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun souci sur le mien. Donc cest que le votre à vraiment un souci qui mérite réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kavi61523115, le 06/12/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je n'ai pas eu ce problème. Je ne saurais répondre.
Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale36223526, le 06/12/2016 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je n'ai pas rencontré ce problème mais je change rarement de mode. Je téléphonerais au SAV ou magasin où vous l'avez commandé ou acheté. Bon courage et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdec66231251, le 07/12/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le mieux me semble de contacter Dyson:
http://www.dyson.fr/aide.aspx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni41522264, le 07/12/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le modèle que j'ai n'a pas cette fonction, ou alors je ne sais pas le faire fonctionner correctement. Je n'ai pas la fonction avec la lumière bleue.
Désolée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...