Notice DYSON DC45

Forum DYSON DC45

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC45, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2017
à 16:24
Panne
Avatar thumb
nicky29
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon aspirateur Dyson dc 45 s'arrête sans arrêt.;;;; comment le démonter peut être, pour le nettoyer a fond ,
Merci se vos conseils...........

Répondre
Réponse de Avatar1jpmusic2, le 19/12/2017 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai eu le même problème , c'est indémontable , il faut changer la batterie.
on en trouve sur all batterie
jpmusic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand23432631, le 19/12/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il aspire "en pointillés" avant de s arrêter c'est que le tuyau est obstrué, ça m'est arrivé 2 fois au niveau du coude en bas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luce45215166, le 19/12/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pas de souci avec le dyson, essayez le sav de dyson ? , il est toujours sous garantie ! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadineR5832, le 19/12/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n est pas démontable pour éviter ce problème le nettoyer régulièrement et lui passer de temps en temps un coup de soufflette au compresseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philmag31, le 19/12/2017 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement il faut bien regarder dans la brosse , le tuyau , le corps , que rien ne soit coincé obstruant le flux d'air .
bien dépoussiérer le filtre soit avec un autre aspirateur ou en le passant sous un robinet et laisser sécher .
en principe ça repart sans démontage en profondeur ( perso j'ai un compresseur et régulièrement ,j'envoi un bon coup d'air comprimé de partout )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.gi52144562, le 19/12/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est les contacteurs de la batterie. Vous prenez un petit couteau et vous les écartez afin que le contact se fasse entre l'aspirateur et la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandyF3848, le 19/12/2017 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand le mien fait cela, je démonte le tuyau et j’essaie de nouveau. Si cela fonctionne c’est qu il y a quelque chose de bloqué dans le tuyeau ou dans la brosse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicA6650, le 19/12/2017 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il l’a Fait sa la semaine dernière le mien. J’ai nettoyer le filtre du haut, vider à fond le bac. Il se trouve que un morceau de bois bloquer le passage d’air au niveau de l’an brosse. Pensez bien à la vérifier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...