Notice DYSON DC45

Forum DYSON DC45

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC45, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2020
à 15:55
Dyson dc45
Avatar thumb
crotte
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourMon aspirateur s'arrête au bout de 2 à 3 mm après j'attend et il repart au bout d'une mm. est ce que je dois changer le batterieMerci

Répondre
Réponse de Avatar1OFFRETHUN, le 12/06/2020 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai changé la mienne au bout de quatre années d'utilisation quotidienne, batterie d'origine à 90 € environ. Il est probable que votre batterie soit défaillante. Un test à faire, retirer le manche avec la broche rotative et voir si la durée de 2 à 3 mn avant coupure s'allonge, ce qui serait vraisemblable avec la consommation en moins et conforterait sur le fait que la batterie n'a plus d'autonomie.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.de33166613, le 12/06/2020 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien nettoyer les filtres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba32513664, le 12/06/2020 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez d'abord de bien nettoyer les conduits dans les coudes notamment. S'il y a du bourrage de poussières l'appareil s'arrête automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OFFRETHUN, le 12/06/2020 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour, sur le site de Dyson il est intéressant d’aller dans la rubrique SAV et de désigner son appareil. Un programme interactif permet de déterminer la panne. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex778YO, le 12/06/2020 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi même j'ai eu le même problème, dans le premier cas c'est que l'aspirateur étouffe donc il faut le nettoyer, si ceci ne fait pas d'effet c'est une anomalie d'une cellule de la batterie donc il faudra la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Natnowak, le 13/06/2020 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, le plus souvent c est dû à un bourrage de saleté . Nettoyez la brosse ,les tubes et le filtre . Vérifiez en séparant les parties et en glissant une tige dans la tête de l aspirateur pour déboucher et dégager le bourrage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capl14654352, le 13/06/2020 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui sa vient de la batterie j ai eu le cas aussi apres changement tout a fonctionner normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elfi, le 20/08/2020 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, problème avec dyson V7 dc45 quand je l'emploie a la vitesse max il tourne 1/2 mn puis le moteur chauffe et s'arrête , le bloc moteur est neuf arrivés hier 20/08/2020 , j'ai nettoyé les contacts , le clapet intérieur n'est pas bloqué ..donc mystère et boule de gomme. Pouvez vous m'aidez ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...