Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2023
à 13:02
Brosse du v6 ne tourne plus
Avatar thumb
CelineA
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous la brosse de mon Dysen V6 ne toune plus. J'ai évidemment tout nettoyé, j'ai lavé les filtres et même démonté celui du dessus. Après séchage, ça ne fonctionnait pas. J'ai nettoyé à l'aide d'une brosse sèche, les connecteurs, les brosses. Au début ça a remarché puis plus. si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ruan16641341, le 23/02/2023 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être en démontant et en nettoyant le rouleau et en enlevant les fils enroulés autour de l'axe https://sav.darty.com/thematic/LA-BROSSE-ROTATIVE-DE-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-NE-TOURNE-PLUS/406

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineA, le 24/02/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà tout démonté. on dirait quand même un problème de connexion. J'ai appelé le numéro gratuit Dyson qui m'a fait une commande pour changer les filtres... c'est franchement cher. Aujourd'hui il remarche. Il ne reste que mon Dyson Dc62 qui bloque aussi au niveau de la brosse (tout est neuf : tête et brosse). On pense aux connections du tuyau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruan16641341, le 24/02/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois pas trop le rapport avec les filtres qui jouent sur l'aspiration, pas sur la rotation de la brosse. Effectivement ça peut être un problème de connexion entre le module principal et le module brosse, ou un problème de moteur du module brosse. Tu peux lever le doute sur 2 connexions en connectant directement la brosse sur le module principal, ça élimine les connecteurs du tuyau rallonge. Après c'est moins évident. Si je comprends bien, tu as 2 appareils Dyson? Est-ce que les tuyaux sont compatibles, auquel cas tu peux essayer de les permuter pour voir si le résultat change. Bon courage ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...