Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 13:49
Brosse dyson dc62 s'arrête de tourner selon l'inclinaison du manche
Avatar thumb
Yesbut
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis 15 jours, brutalement, la brosse de mon aspirateur dyson dc62, acheté il y a 5 mois, s'arr t de tourner au bout de quelques secondes. J'ai tout démonté, tout nettoyé, rien n'y fait. J'ai essayé de le mettre en route sans la brosse rotative a l'intérieur, même constat, au bout de quelques secondes la rotation s'interromp alors que l'aspiration continue. En essayant de trouver l'origine du problème, je viens de constater que lorsque l'ensemble manche + brosse est aligné, en ligne droite, (posé par terre par exemple), aucun soucis, mais dès que je redescend le manche et qu'il est à angle droit avec la brosse, la rotation de la brosse s'arrête. Auriez vous une idée pour solutionner le problème ?

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1Rital954 , le 19/03/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Il ne fallait surtout pas démonter la brosse du faite que la garantie prend le problème que vous avez ,maintenant en cas de panne de votre aspirateur sous garantie le constructeur ne prendrais plus en charge la ou les réparations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yesbut, le 20/03/2017 à 01:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je dis démonté, j'ai juste nettoyé les parties nettoyables, donc la brosser rotative et l'espèce de plaque qui est également faite pour être nettoyée, la où il y a les deux encoches pour dévisser !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil34242352, le 20/03/2017 à 05:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas encore constaté ce pb, mais, à votre place je ferais marcher la garantie.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera64115531, le 21/03/2017 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, retirer le filtre conique bleu sur le haut du moteur, nettoyer le, lavage ou soufflette, et regarder si le joint thorique en caoutchouc simplement logé en haut du puit de ce ce filtre est correctement en place. J'ai eu ce même problème et miracle, c'est bon! Courage,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...