Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2018
à 17:04
Mon dyson dc62 s'arrête avec voyant orange allumé
Avatar thumb
Chtipeyot
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un Dyson DC62 depuis 3 ans et depuis peu quand je le met en marche, il s'arrête au bout de 3 à 4 minutes avec le voyant orange qui s'allume, j'attend quelques secondes le voyant se met au bleu et il se remet en marche mais s'arrête encore au bout de 2 à 3 minutes et ainsi de suite... Si je le met en puissance maximum il s'arrête tout de suite avec voyant orange allumé jattend quelques secondes et le voyant passe au bleu je redémarre le Dyson mais je passe immédiatement en vitesse normale sinon il s'arrête tout de suite .
Je précise que j'ai entièrement nettoyé le Dyson : tous les filtres et brosses ont été nettoyés , ainsi que les tuyères et les contacts de la batterie, mais la panne persiste....
Je ne sais plus quoi faire , je pense à changer la batterie....
Je me tourne donc au forum d'entraide des fois que quelqu'un aurait une solution...Ensuite j'appellerai le service client de Dyson .
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JMyaux, le 05/02/2018 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Je n'ai malheureusement pas la reponse car je suis dans la meme situation avec mon appareil. J'ai souffle a l'interieure des tuyres laterals, verifie le clapet etc... Mais rien n'y fait. Je pense a un defaut de gestion de la batterie, mais ne suis pas sur que son remplacement va resoudre le probleme... Qu'en pensent les autres?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv26122414, le 05/02/2018 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai changé la batterie pour les mêmes symptômes c'est un peu mieux mais pas parfait j'ai l'impression que parfois la batterie n arrive pas a se charger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vand45612524, le 06/02/2018 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolée je n'ai pas rencontré cette difficulté.Je regrette toutefois son peu d 'autonomie 15min puis il faut remettre en charge. J'avoue être déçue par le produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soudandov, le 07/02/2018 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allo ? l'assistance de Dyson ? un petit mot svp ! vous devez connaitre ce problème non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...