Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 10:55
Pb batterie dyson dc62
Avatar thumb
BOURDONABEILLE
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Batterie dans la main, si on appuie sur le poussoir de commande, les deux Leeds bleues clignotent dix fois . Même réaction avec l' aspi en fonction, et le moteur ne tourne pas, ou.pas plus de 30 sec. à une minute.
Tous les filtres, tissus et divers filtres sont nettoyés, bien entendu.
Merci de m ' apporter vos lumières... bleues !

Répondre
Réponse de Avatar1Emile11200, le 24/04/2017 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai changé la batterie quand j'ai eu le même problème et depuis tout fonctionne normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOURDONABEILLE, le 24/04/2017 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
13

Merci.Quel est le budget à prévoir pour l' achat de cette batterie. Je fais voir sur internet ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emile11200, le 24/04/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Entre 40 et 60€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDU91GTIE, le 24/04/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,
tout comme Emile11200, j'ai changé la batterie, pour une centaine d'euros sur le site Dyson.
Il est vrai, que possesseur d'un autre Dyson type traineau, en comparaison, c'est le petit qui fonctionne le plus...! de ce fait, la batterie est très sollicitée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOURDONABEILLE, le 25/04/2017 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bon, j'ai commandé une batterie ( c'est du chinois mais je suis persuadé que seul le prix change ) sur internet. On verra bien. Si la batterie tient au moins plusieurs mois, c'est bien la cause du problème.
Si le problème persiste, c'est le matériel.??.
Je vous tiens informé. Suis livré jeudi...
Bonne journée à tous et encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOURDONABEILLE, le 27/04/2017 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Reçu la batterie ce matin. L'aspirateur fonction,e de nouveau normalement. Donc, la batterie était en fin de course.
Un petit rappel à propos de ce type de batterie Lithium-ion; celles-ci vivront plus longtemps si on les décharge entièrement avant la recharge suivante. En clair, ne pas hésiter à utiliser l'aspirateur de façon continue. Les cycles de décharge-charge sont profitables, contrairement aux batteries au plomb équipant nos automobiles qui aiment bien être chargées au max tout le temps.
Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...