Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2020
à 16:00
Problème filtre ?
Avatar thumb
Javaminou
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon aspirateur V8 fonctionne par a-coup lorsque le filtre arrière rond qui se clipse est en place. En revanche lorsque j'enlève le filtre il semble fonctionner normalement. Savez-vous ce que je peux faire ? est-le filtre qui est défectueux? Je précise que la batterie vient d'être changée. Merci et bonne journée, Laetitia

Répondre
Réponse de Avatar1pier41212653, le 01/06/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut nettoyer le filtre à l'eau chaude, le presser pour enlever la saleté et surtout bien le faire sécher sinon on abime le moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai64146544, le 01/06/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, J'avais le même phénomène mais c'était lié à la batterie que j'ai changé. Depuis tout fonctionne bien. Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dmorandi56, le 01/06/2020 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, si après nettoyage du filtre à l'eau le problème persiste, en général cela provient d'un encrassement :- soit au niveau de la brosse- soit à l'entrée du tuyau, toujours au niveau de la brosse- soit le filtre du receptacle à poussière (bien le secouer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri62322624, le 01/06/2020 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi le mien fonctionne par accout je ne sais pas ce qui se passe dois l'emmener chez Darty !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...