Notice DYSON DIGITAL SLIM V6

Forum DYSON DIGITAL SLIM V6

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DIGITAL SLIM V6, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2024
à 19:47
Fonctionnement intermittent
Avatar thumb
POYPOY
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par intermittence... Le clapet me semble libre. Faut il nettoyer le filtre dit éponge? Mais alors comment y accéder? Merci de vos conseils!

Répondre
Réponse de Avatar1jper61544516, le 24/04/2024 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de dévisser la partie supérieure violette ,de passer le filtre sous l'eau,de le laisser sèche 24 h puis de le remettre en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier66262225, le 24/04/2024 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le moteur ou le rouleau fonctionne par intermittence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oréla, le 24/04/2024 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai eu ce problème, après avoir passé tous les filtres à la soufflette le pb était toujours présent. J'ai changé la batterie et tout est rentré dans l'ordre. Voilà pour ma part ce qui a fonctionné. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virb22651236, le 24/04/2024 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour … j'avais nettoyé le balai brosse en me démontant ..effectivement c'était bien encrasse ça a suffit .. j'espère vous avoir aidé ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich23611523, le 24/04/2024 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement les 2 possibilités sont celles énoncées, à savoir, la batterie, si elle manque de capacité, en vieillissant, le filtre bleu à laver et à défaut le changer, même en nettoyage intensif cela ne suffit pas ou plus. J'ai déjà eu ce souci. Cordialement Richard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1th_b33451332, le 25/04/2024 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'ai eu ce soucis avec le balais brosse. En changeant le bac à poussière complet cela a fonctionné (il y a des contacteurs des 2 côtés qui alimentent le balai brosse)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...