Notice DYSON V15 Detect Absolute

Forum DYSON V15 Detect Absolute

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V15 Detect Absolute, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2023
à 10:46
Hauteur / épaisseur brosse dyson v15 d'été y absolute
Avatar thumb
RIRI78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est l épaisseur/ hauteur du V15 detect absolute ? & passe t il sous les meubles?

Répondre
Réponse de Avatar1alla61444362, le 11/04/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un aspirateur classique quelque part, il passe sous certains et pas forcement sous d'autres qu'il faudra pousser. Le balais avec laser est assez fin mais le tube d'aspiration est « standard ». Après, Il y a tellement d'accessoire que ce n'est pas vraiment un sujet. Une fois essayé, c'est l'adopter tellement l'agrément est top. Pour ma part, impossible de revenir vers un autre modèle. Léger, polyvalent, très efficient… tout y est sauf un tarif élevé c'est évident, mais comme pour tout la qualité à un prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elen15224316, le 12/04/2023 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'hauteur (épaisseur) de la brosse est de 6,5 cm. Il passe bien sous la plupart des meubles. Globalement, je suis bien contente de l'utiliser car il est léger et m'épargne la difficulté d'un aspirateur classique pour le déplacer (plus lourd) et devoir le brancher à une prise électrique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...