Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 18:24
Moteur s'arrête
Avatar thumb
NadiaM4360
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon aspirateur Dyson V6 démarre puis s'arrête aussitôt Quelqu'un a déjà eu ce problème?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1David b, le 01/05/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour soit il se met en deco car les filtres se bouchent ou soit la batterie ! perso en premier je vérifierai les filtres en premier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesi22236111, le 01/05/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, oui le mien le fait de temps en temps et en général il y a des saletés accumulées quelque part... (filtre, brosse...) vérifiez bien tout. J'espère que cela vous aidera bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1missiaemily, le 01/05/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui j'ai déjà eu ce problème : le clapet situé à l'entrée du dyson là où on enclenche le manche etait comme collé j'ai juste enlevé le manche et poussé avec mon doigt pour le décoller (sur les conseils d'un technicien dyson au téléphone). j'espère que cela vous aidera. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rocdagel11, le 01/05/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Nadia, Il se peut que ce soit le volet, à l'entrée du moteur, qui est collé avec l'amalgame de la poussière et de l'humidité. Il suffit de déboîter la rallonge de la brosse et de le nettoyer. pour qu'il retrouve sa mobilité. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Javaminou, le 01/05/2020 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit probablement de la batterie. Vous pouvez en acheter une neuve sur le site dyson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Badock, le 01/05/2020 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour nous avons eu ce probleme il ya peu aprés avoir nettoyé tous les filtres, le problème persistait, nous aavons débranché et rebranché le cable de la station d de charge peut-être un faux contact à force de le retirer ou remettre l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sulfine74, le 01/05/2020 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, contrôler le bouton poussoir de marche ou simplement s'il charge correctement ? Mettez le fil chargeur directement à l aspirateur sans passer par son support

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanazerty, le 01/05/2020 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ,j ai eu le même probleme cela venait du chargeur ,de ce fait la batterie ne chargeais ( le voyant bleu doit s éclairer quand ton dyson est en charge, et s eteindre quand il est chargé (un Conseil : va sur youtube et regarde il te montre comment nettoyer nickel chrome ton dyson bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmat, le 01/05/2020 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je viens d'avoir ce problème. Si au démarrage , le fait d'appuyer sur la l'interrupteur allume les voyants de charge en rouge,c'est la batterie qui est en cause. On la trouve facilement à la boutique dyson mais il faut bien prendre celle compatible avec le V6. Bon courage . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sabooum, le 01/05/2020 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Avons eu ce problème il y a quelques mois et après avoir tout nettoyé et après aussi appel au SAV Dyson, Avons changé la batterie acheté chez dyson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jossbaudj, le 01/05/2020 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui j'ai eu ce problème, j'ai changé la batterie, mais le problème était tjs là..J'en ai racheté un autre... cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitou, le 02/05/2020 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème. Je le rebranchais 10 secondes puis il repartais. J'ai changé la batterie pour environ 30 € et je n'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manelchou123, le 02/05/2020 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nadia, Soit c'est la batterie il suffit de vérifier en la chargeant si c'est rouge il faut changer la batterie soit les filtres sont bouchés. Cet aspirateur est top cependant très très sensible. Après chaque utilisation il faut le nettoyer cela évitera les tracas. Je vous souhaite une bonne journée. A votre disposition

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...