Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2020
à 11:22
Probleme s'arrète en une minute
Avatar thumb
isasympa
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR FAUT-IL LE LAISSER TOUJOURS EN CHARGE ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 17/06/2020 à 12:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourVous pouvez sans problème le laisser branchez H24 il faut savoir que chez dyson les appareils une fois la charge terminé il coupe l’alimentation de charge il ne reste donc pas en stand by comme les modele d avant.Pour ce qui est votre problème d arrêt après 1 min il est probable que votre batterie arrive au bout ou soit défectueuse tous dépend depuis quand vous l avez. Si votre appareil est encore sous garantie contacter le sav Dyson il prendrons en charge votre appareil pour ch ger la batterie ou si plus sous garantie vous pouvez en commander une nouvelle et faire l échange facilement en retirant les 2 vis de la batterie pour la retirerSalutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern42655356, le 17/06/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour Je laisse mes Dyson (V6 et V7) toujours en charge. J'ai remarqué que quand le filtre qui s'insère par le haut est mal nettoyé oun positionné, l'aspirateur a tendance à s'arrêter très vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.b51422625, le 17/06/2020 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi ça fait 5 ans que j'en ai un je ne le branche que quand c'est nécessaire et j'ai aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/06/2020 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez le lien ci-dessous. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SE-COUPE-TOUT-SEUL-ET-SENT-LE-CHAUD/168

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...