Notice DYSON V6 Absolute

Forum DYSON V6 Absolute

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 Absolute, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2019
à 10:55
Aspirateur dyson v6 s'arrête au bout de 3 minutes
Avatar thumb
stinou
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   Mon aspirateur dyson s'arrête au bout de 3 minutes alors que la batterie est chargée. Je le remet sur sa base 30 sec et il refonctionne 3 minutes. A quoi est dû ce pobleme? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueC5374, le 06/10/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il chauffe, donc ou un des tuyaux, racords, coudes est bouché ou un des deux filtres est sale.Deuxième hypothèse (mais la moins probable), la batterie est morte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanD3587, le 06/10/2019 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Dans la mesure où la batterie est en bon état, le fait de s'arrêter Peut provenir d'un encrassement des deux filtres. Pour exécuter cette opération, retirez le filtre conique qui se trouve au centre du moteur. Le passer sous le robinet d'eau tiède, en le « pétrissant »sur toute sa surface, en tenant ce filtre à l'envers c'est A dire la partie la plus petite vers le haut. Vous verrez l'eau sale sortir par les orifices du filtre. Le laisser sécher avant de le remettre en place. Ensuite si l'aspirateur ne fonctionne toujours pas démontez le filtre à l'arrière du moteur. Le nettoyer en le passant sous l'eau.le faire sécher, et le remonter. Normalement ces deux filtres propres, votre aspirateur doit re fonctionner. Regarder aussi si la tuyauterie d'aspiration n'est pas obstruée. Bon courage.Cordialement JD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FannyW1879, le 06/10/2019 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème et j'ai changé la batterie avec une batterie universelle commandée sur internet et depuis il refonctionne.Cdt,fanny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MyriamF5050, le 06/10/2019 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr il faut nettoyer les filtres pour moi cela a été la solution bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardG3980, le 06/10/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les filtres sont sales: passez-les à la soufflette très soigneusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 07/10/2019 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le défaut semble venir de la batterie, je vous invite à commander ou passer en magasin pour commander la batterie d'origine de marque Dyson pour éviter tout risque de sur chauffe ou d'incendie avec une batterie non officiel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardB9274, le 07/10/2019 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement le même problème. J'ai changé le filtre de dessus en le remplaçant par un neuf, depuis cela fonctionne à merveille. Penser aussi à nettoyer le filtre arrière. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...