Notice DYSON V6 Absolute

Forum DYSON V6 Absolute

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 Absolute, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2021
à 12:00
Dyson v6 absolute s'arrête au bout de 3 secondes
Avatar thumb
escu14454226
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonjour à tous, Mon Dyson V6 Absolute s'arrête au bout de 3 secondes, malgré des filtres neuf, un nettoyage minutieux après démontage et un batterie quasi neuve. Le tuyau est également libre. Il faut attendre 10 secondes pour recommencer un cycle de...3 secondes. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et une solution, je suis preneur. En vous remerciant Mathieu

Répondre
Réponse de Avatar1lennyg, le 10/04/2021 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu ce problème et après en avoir parlé a dyson il m'on changé la batterie et le chargeur depuis plus de problème j'espère vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanD3587, le 10/04/2021 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Est ce que le filtre qui se trouve derrière le moteur es propre ? le démonter et le nettoyer. En principe si le filtre central en cône est j'en nettoyé cela doit marcher pour le filtre conique central pour bien le nettoyer le retirer, le faite tremper dans de l'eau. Chaude ( pas trop), le pétrir tout le tour, faire couler de l'eau sous pression sur toute sa surface , le laisser tremper assez longtemps, l'eau de trempage doit être noire par les poussières aspirées. sinon on ne voit pas pourquoi il s'arrêterait. Le filtre conique est à nettoyer quand le moteur commence à avoir le ( hoquet). Ordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau56511443, le 10/04/2021 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu aussi ce problème de 3 secondes .C était la batterie. Elle est programmée pour 3000 cycles après la carte électronique de la batterie la bride

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueC5374, le 10/04/2021 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est forcément bouché quelque part : le coude de la brosse, l'autre extrémité du tuyau droit, la sortie des buses vers le bac transparent (à netoyer avec une baguette mince puis en tapotant avec énergie), les deux filtres ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgtp44355652, le 10/04/2021 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu ce pb avec mon v8 . Je le rrebranchai 30 secondes et il repartait. Mais après plus. Encore sous garantie avec la carton ils ont procédé a échange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escu14454226, le 10/04/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Tous les filtres sont propres car neufs, et pas d'obturation j'ai tout démonté pour tout nettoyer. La batterie n'a pas atteint le cycle limite, mais à part ça je ne voie pas ce que ça pourrait être. Si il n'y a pas d'autres idées, je changerai la batterie. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lennyg, le 10/04/2021 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

j 'insiste sur le fait que soit la batterie est naze soit le chargeur ne fait plus fonction de charge au bénéfice du doute dyson m'a changé les 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcN7890, le 10/04/2021 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, désolé mais je ne peut vous être utile car mon DYSON V6 fonctionne tout à fait correctement. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueP5990, le 12/04/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque j'ai eu ce problème j'ai dû changer la batterie et après tout fonctionnait correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/04/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez ce lien. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-PASSE-EN-SECURITE-DEPUIS-QUE-J-AI-LAVE-LES-FILTRES/1319

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...