Notice DYSON V6 animal pro

Forum DYSON V6 animal pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 animal pro, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 20:45
Nettoyage filtre
Avatar thumb
Valérie 30250
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le filtre fixe au moteur comment se nettoye t-il ? merci

Répondre
Réponse deDYSON le 13/04/2016 à 17:35

Bonjour Valérie 30250, Je vous invite à suivre ce lien afin découvrir comment nettoyer au mieux votre appareil Dyson. https://www.youtube.com/watch?v=-e8dmP0mf_E A bientôt, Greg

Réponse de Avatar0LaurentF4206, le 12/04/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore eu à nettoyer ce filtre, il ne fait pas partie des éléments à entretenir. Il m'arrive juste, tout en gardant le bac à poussière fermer de tapoter sur le dessus pour faire tomber la poussière bloqué dans ce filtre. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB7569, le 12/04/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une vis à enlever pour enlever la partie supérieure en plastique et accéder au filtre .
Ce filtre ne s'encrasse pas vite donc pas d'inquiétude .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DorinneD7914, le 13/04/2016 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Tout se déboîte facilement. Le mode d'emploi est très clair pour l'entretien du filtre et des accessoires. Le filtre est à nettoyer 1 fois par mois à l'eau du robinet, puis à faire sécher pendant 24h. Il s'enlève lui aussi très facilement.
Même si on pense que le filtre n'est pas très sale, il faut quand même le faire pour une plus longue vie de l'aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari33426445, le 13/04/2016 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bouton roug pour ouvrir le clapet et vider le maintenir en bas et le réservoir entier ce retire pacer le filtre avec un chiffon moi perso je le retire pas le bac je pace à l'intérieur avec un swifeur sa netoie super bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanc53456422, le 13/04/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le filtre se nettoie à l'eau claire.Il faut le laisser bien sécher. Opération à faire tous les mois pour une bonne utilisation de l'apareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cran14511212, le 14/04/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce video explique comment nettoyer le filtre: https://www.youtube.com/watch?v=dLs3-zrv05E

II est conseillé de nettoyer le filtre chaque 3 mois avec de l'eau froide. Attention a bien le faire sécher (24h).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...