Notice DYSON V6 animal pro

Forum DYSON V6 animal pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 animal pro, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 19:32
Fonctionnement par intermittence
Avatar thumb
sodak2001
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
depuis que j'ai lavé mon filtre HEPA à l'eau, mon dyson animal pro fonctionne par intermittence comme lorsque il est bouché
pour résoudre le problème, j' enleve le filtre HEPA???

je vais encore le relaver
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BaldomeroT3672, le 22/07/2017 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut nettoyer le filtre du côté intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.le32645425, le 22/07/2017 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi il s'est mis à fonctionner par intermittence ça n'avait rien à voir avec le filtre Hepa. Il s'agit des brossettes qu'il faut bien nettoyer. Pour se faire que ce soit celle pour le sol ou la petite du canapé il vous suffit de la "démonter" sur le côté de chacune une petite fente, glissez y une pièce de monnaie et tournez. Là vous pourrez sortir la brosse intégralement et retirer poils, cheveux et autres saletés. Une fois tout nettoyé remontez là et il devrait plus y avoir de prob. Enfin pour moi ça a fonctionné les deux trois fois où il m'a fait ça. J'espère vous avoir aidé, si ce n'est pas ça je ne peux rien vous dire de plus. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hava43455654, le 22/07/2017 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut démonter le maximum d'elements, balai, tuyau d'aspiration... il doit y avoir un élément obtrué quelque part. Cela m'est deja arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyra25145652, le 23/07/2017 à 01:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut bien laisser secher le filtre.si non faire l essai sans la brosse rotative.si probleme resolu demonter avec une piece sous la brosse et netoyer.ca m est arrive .plus de probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaelB7111, le 24/07/2017 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu ce problème qui a été résolu en soufflant la partie conique à l'intérieur du bac de collecte de poussière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeF6929, le 07/08/2017 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut passer le dyson régulièrement à la soufflette avec un compresseur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...