Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2023
à 14:09
Mode de charge
Avatar thumb
sond15220094
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je viens acheter un dyson v8 absolute, mais je peux pas percer le mur pour installer la station de charge, je lui charge directement avec la câble, est ce que je dois le garder tout le temps au secteur meme si il est complètement chargé? Ou je le débranche une fois chargé et je le range jusqu au prochaine utilisation? Et ma 2éme question si il est pas complètement déchargé je dois le charger aussi ? Ou bien je l'utilise comme il est. Merci d'avance pour vos répondes

Répondre
Réponse de Avatar1aude45453413, le 19/11/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Une fois chargé vous pouvez le débrancher je fais comme ceci et aucun pb Le fait de le laisser branché en permanence altére la batterie Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero21323215, le 19/11/2023 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez le laissez sur son support de charge en permanence branché....cela réponds donc aussi à votre 2ème question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro61525134, le 19/11/2023 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je le laisse tout le temps car j'ai installé le système d'accroche, mais une fois chargé, les voyants bleus ne se r'allument plus. Donc, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le laisser branché. Aussi, je ne vide jamais entièrement la charge car je n'ai pas besoin, mais je le remets à charger quand même après chaque utilisation. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doud53345425, le 19/11/2023 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Moi je le débranche une fois chargé. Je le recharge quand j'ai déjà utilisé plusieurs fois mon aspirateur alors qu'il n'y avait qu'un voyant allumé sur les 3. N'hésitez pas à poser la question sur le réseau social de la marque. Ils sont réactifs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan42212645, le 19/11/2023 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le mien est continuellement branché je finis de m en servir et je le pose à charger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char22634151, le 19/11/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j ai la charge au mur donc apres chaque utilisation je le racroche pour qu il charge ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouc41654542, le 19/11/2023 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Personnellement, je le laisse branché en permanence depuis plus de deux ans . A priori aucune incidence sur la batterie aspirateur , Par contre je ne sais pas si l'augmentation de consommation électrique est importante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...