Forum Dédicace Brunes / Noires

Posez vos questions aux autres utilisateurs Dédicace Brunes / Noires, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Dédicace Brunes / Noires sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2015
à 17:38
Besoin de conseils
Avatar thumb
sand18690380
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je souhaiterais changer de look.
J'ai jamais essayé de faire une coloration par moi-même. Je souhaiterais avoir vos conseils et votre impression sur ce produit avant de l'acheter, est-il bien ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0ChristineG2343, le 22/06/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ce produit depuis des années car je suis allergique à toutes les autres couleurs. Facile à appliquer, les cheveux sont brillants, couvre bien les cheveux blancs dommage que l'effet ne dure pas plus longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianS9420, le 22/06/2015 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon épouse en est très satisfaite... Cela dit, la couleur passe assez vite au bout de deux ou trois shampoings et vire au chatain foncé de manière inégale. Elle est néanmoins fidèle à ce produit depuis des années...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieP4725, le 22/06/2015 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, le produit est très bien et facile d'application. Par contre, la coloration ne tient pas bien longtemps (2 ou 3 shampoings) mais étant allergique,je n'ai pas le choix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleB8990, le 23/06/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit très facile à appliquer, mais effectivement, la couleur ne tient pas très longtemps !! Cependant, c'est une question d''habitude, et voilà pourquoi je persévère à utiliser cette coloration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteG7229, le 23/06/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'utilise ce produit depuis plus de vingt ans car j'e suis allergique au pigment brun ou noir des autre colorant. Il est très aisé à appliqué couvre parfaitement les cheveux blancs, et s'estompe vraiment lentement, je renouvelle la coloration toute les 5 à 6 semaines. Laisser poser 45minutes et ne pas utiliser des shampoings agressifs . Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...