Notice Denon DJ MCX8000

Forum Denon DJ MCX8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs Denon DJ MCX8000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 15:00
Autonomie, engine et linq
Avatar thumb
gui960482
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que le mixeur intégré peut-être autonome ? Comment passer de Serato à Engine ou aux clefs USB en plein mix ? Qu'est-ce que LinQ et comment ça fonctionne ? Quel est le mieux entre le Pioneer DDJ-SX2 et le Denon DJ MCX 8000 ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0pali62161546, le 28/07/2017 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je comprends pas trop la première question mais en mode autonome tu peux te servir que des clés USB 1 / 2 ainsi que des tranches 1/2 , quant à engine c'est un logiciel qui sert a organisés les musiques ou play listes de ton ordinateur ou disque dur etc etc pour les transférer sur clé USB , Après le pionner est un produit très haut de gamme alors je pense que la différence se fait sur la notoriété et quelques options supplémentaires, voilà je pense avoir répondu, bon mix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ocin54442146, le 28/07/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui le mixeur peut-être utilisé indépendamment de la table elle-même en y connectant des sources sur les quatre entrées en face arrière.

Pour passer de Sérato, à Engine (pour lire les clefs USB ; dispo uniquement sur les voix 1 et 2) ou aux entrées lignes/phono, il y a un sélecteur (bouton glissière) sur chaque voix.

Linq permet de relier plusieurs machines compatibles entre elles en RJ45 (câble ethernet...) au lieu d'utiliser de l'USB, du RCA... Cela a pour avantage des taux de transfert plus élevés et plus rapides mais en numérique...

Cordialement

Nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pali62161546, le 28/07/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pardon ça coule de source le mixeur peut-être utiliser a part via l'une ou phono, bon week

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...