Notice Denon DJ MCX8000

Forum Denon DJ MCX8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs Denon DJ MCX8000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 17:34
Recherche infos diverses denon dj mcx8000
Avatar thumb
gerardDJ59
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible de lire certains fichiers en provenance de ma clef usb ???
lecteur BPM ?
Comment caler un titre à 1mn du début très rapidement ?

Merci d'avance

Gérard

Répondre
Réponse de Avatar0DorianR2018, le 18/10/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend du format des musique utilise engine pour que le contrôleur puisse avoir les bpm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienB8070, le 18/10/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt gerard c'est normal il faut que le morceau soit scanner et lu en entier au moins une fois pour que serato reconnaisse les bpm et l'harmonie ou l'autre solution et de changer de clef car certaine clef font les difficile j'espère que sa taidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienB8070, le 18/10/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pour ce qui est de caler ton morceau a 1 min tres rapidement il faut que tu cree un point cue à partir de la min choisi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyB4440, le 18/10/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tout d'habord tout vos tubes doivent être analysé par engine, je n'est pas compris votre deuxième question..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulieO4184, le 18/10/2016 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, je n'utilise pas engine pour analyser les morceaux mais uniquement serato (plus rapide et info stockée directement dans le mp3 donc conservée).
Ensuite, pour chaque crate dans serato, je crée une playlist sur la clé dans engine. Ensuite il suffit de glisser les morceau de serato dans la playlist sous engine. Certains mp3 ne passent pas sous engine. Dans ce cas, tu as un message d'erreur a l'import. exemple s'ils ne sont pas a 44kkz mais a 48khz. Engine n'est pas encore tout a fait au point sur le sujet.
Pour mettre un cue a une minute, fais le sous serato et il sera repris lors de la copie sous engine (je supprime le fichier de enfine avant de la remettre a nouveau pour être sur d'être a jour).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...